Harmøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos

2 participants

Aller en bas

Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos Empty Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos

Message  Beuargh Lun 11 Mai - 21:04

Repiquage du post de Mayerlin sur l'ancien forum

Je me permets de rappeler à tous mes amis démonistes que lors des sorties de raid en guilde, il est OBLIGATOIRE d'avoir à sa disposition les flacons et nourriture (bien que le raid soit souvent fourni en [Festin de poisson]).

1) Dans cette optique je vous rappelle que le flacon le plus optimisé pour notre classe reste, à mon humble connaissance, le [Flacon du wyrm de givre] que vous pouvez aisément vous faire crafter par l'un des alchimistes de la guilde (préférez un spé élixir bien sûr) et que les compos nécessaires au craft de 2 flacons sont :

- [Fleur-de-liche]X5
- [Glacépine]X5
- [Lotus givré]X1
- [Fiole enchantée]

2) Pour ce qui est de la nourriture, plusieurs types de denrées sont à votre disposition suivant que vous ayez le plus de carences en dégats sorts, critiques, toucher, ou hâte. Les denrées les plus optimisées pour nous sont donc :

- [Lutjan extrême], à préférer si vous avez quelques ratés sur les boss pour son +40 au score de toucher (a aussi comme équivalent [Tartare de worg]).
- [Méduse bleue piquante], pour son +40 au score de critique (a aussi comme équivalent [Steak de ver épicé]).
- [Saumon brûle-langue], avec +46 dégats des sorts (a aussi comme équivalent [Steak de brochepelle tendre]).
- [Steak de raie manta impériale], pour son +40 au score de hâte (a aussi comme équivalent [Worg cuit]).

3) De plus, je vous conseille TRES FORTEMENT d'utiliser, surtout pendant les phases de Fury des Chamans les potions suivantes (1 seule utilisable par combat):

- [Potion de magie sauvage]
- [Potion de vitesse]

Beuargh
Champion
Champion

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos Empty Re: Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos

Message  Annhibal Mar 12 Mai - 18:44

Han papy c'est l'ancien post a Mayer Surprised

Annhibal
Champion
Champion

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos Empty Re: Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos

Message  Beuargh Mer 13 Mai - 9:42

oui, c'est marque en vert au debut du post Razz

Beuargh
Champion
Champion

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos Empty Re: Petite "piqure" de rappel - Flacons, Bouffe, Popos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum